Software Version 7.0 par Prizm Brewing

Software version 7.0

Prizm brewing

Si vous êtes graphistes, monteur vidéo ou quelque conque autre métier créatif. Vous avez connu les fameux "Logo final", "logo final v2", "logo final v3", "logo final final vfinal"... Un processus long et fastidieux que de refaire éternellement des versions des projets ! Surtout quand on sait que le client va encore demander des changements... Des fois, on a envie d'envoyer le fichier nommé : "BON C'EST LE LOGO FINAL ET PUIS FAIS PAS CHIER MERDE.psd"... Malheureusement, ce n'est pas possible, et on se contient...

Aujourd'hui, je vous propose de mettre fin à ce calvaire avec une bien belle bière sour tout droit sortie de chez Prizm Brewing ! Cette Berliner Weisse est chargée en fruits de la passion, mangue et citron vert ! Sa belle robe orange flashy comme un soda annonce déjà la couleur, mais niveau saveur, c'est là que tout est donné ! On ne sait pas ce que sont les softwares version 1.0 à 6.0, mais cette 7.0 donne bien envie et saura réveiller les amateurs de bières acides !

Mon avis sur la bière

Une Berliner Weisse très fruitée, bien acidulée et avec des saveurs intéréssantes mais qui manque d'un peu de punch. Bien que la passion/mangue se ressentent très bien; je m'attendais à un peu plus de fruité et d'acidité pour faire une bonne Berliner Weisse. Néanmoins ça reste une bonne bière fruitée pour les fans de sours ! 


Mon score personnel




  • Pays : France

  • Brasserie : Prizm Brewing

  • Style : Berliner Weisse

  • Degré : 5.2%

  • IBU : N/A

  • Apparence : Une robe jaune orange intense, comme un Fanta à l'orange. Aucune transparence. 

  • Arôme : Un bel arôme de mangue et de passion, très fruité mais avec aussi un arôme de houblon secondaire. 

  • Saveur : Saveur très fruitée et fraîche, une acidité marquée et forte mais pas agressive. 
High Spirits - Another Night par Software Version 7.0 par Prizm Brewing
High Spirits - Another Night

Les musiques dites "Feel-good ", c'est un nom assez vague pour décrire les albums qui nous font vibrer de bonheur. Un style qu'on retrouve dans de nombreux genres musicaux. De l'électro au rock, en passant par la pop, c'est plus une esthétique qu'un genre. Et si on fusionne ce style à une pure claque de nostalgie, on arrive à des albums qui donnent l'impression de venir d'une faille spatio-temporelle. Et cette vague de "rétro" dans la musique, on la ressentait déjà dans l'explosion de la Synthwave, mais elle commence aussi à s'instiller dans le Heavy Métal, avec des groupes rendant hommage au pur style des années 80.

Il n'y a pas que les groupes déjà plus vieux qui s'y mettent, des groupes plus jeunes vont eux aussi se pencher sur la culture musicale de ces années 80, comme High Spirits, un groupe américain formé en 2009 et jouant d'un style Heavy Métal totalement inspiré du style old-school. Débordant d'énergie, frais et électrique, c'est le genre d'album qu'aucun vieux rockeur pourrait détester. Écouté en combo avec la Software 7.0, vous aurez un accord vivifiant, plein d'énergie et de fraîcheur. Chaque refrain de l'album est comme une gorgée de cette bière acidulée, ça réveille, ça donne le sourire et ça donne envie d'en explorer plus ! Bref, c'est un album parfait pour vos soirées, ou simplement pour se faire plaisir en dansant tout seul avec une bonne bière fraîche en main. 

Où écouter l'album ? 

YouTube

Spotify

Apple Music

Bandcamp

Soundcloud